Medical
- 631 -

Arrêter de fumer sans se ruiner

En ce moment, il y a une augmentation de tabagie surtout chez les adolescents même si le prix de la cigarette n’est pas tout à fait persuasif. Les méthodes pour arrêter de fumer sont tout autant chères que les fumeurs préfèrent continuer de fumer que de se ruiner plus. Cependant, ce n’est plus une nouvelle, fumer tue. Voici donc quelques informations à retenir et une méthode pour arreter de fumer gratuit.

Que contiennent les cigarettes ?

Aujourd’hui, plusieurs plants de tabac sont soumis à une modification génétique pour rendre la nicotine plus efficace. Il existe 600 produits qui sont autorisés dans les cigarettes du commerce. Nous avons sélectionné quelques-unes des plus toxiques retrouvées dans la fumée de cigarette et les mégots classiques :

  • Acétaldéhyde : irritation des voies respiratoires
  • Méthanol : dégénérescences neurologiques graves
  • Nicotine : substance herbicide et insecticide
  • Arsenic : poison violent
  • Acétone : solvant puissant
  • Mercure, plomb, goudron
  • Et bien d’autres substances cancérigènes connues, la liste est très longue.

D’où il est primordial d’arrêter de fumer. Cependant, même s’il existe beaucoup de méthodes, peu sont efficaces. Ici, nous vous proposons une méthode efficace et gratuite.

En fait, il consiste à faire un vœu qui vous tient à cœur (par exemple acquérir une maison) que vous serez capable de tout faire pour le réaliser, y compris arrêter de fumer. Il vous suffira de faire une lettre d’engagement que vous signerez, que pour que votre vœu se réalise vous arrêter de fumer. Et dans l’éventualité où vous ne respectez pas votre engagement, le contrat sera rompu donc votre vœu ne se réalise pas. Mettez votre contrat dans une enveloppe et jeté le au feu pour l’officialiser. Bien évidemment, vous devrez jeter tout le reste de vos cigarettes.

Comment cela peut-il marcher ? En chacun de nous, il existe un système d’autocensure empêchant de remonter à la conscience objective et émotionnelle de la mémoire ou des pulsions que notre morale condamne.

Cette lettre est un engagement que vous faites à vous-même. Beaucoup d’entre vous mettrons sûrement en doute cette méthode et préfèreront trouver des excuses pour repousser l’arrêt du tabac, mais on ne le dira jamais assez, fumer tue.

Exprimez vous !

Blog

  1. 2 Juin 2019Conseils et astuces pour bannir les problèmes de diaphragme416
  2. 18 Oct. 2018Nos techniques permet la fusion des différentes modalités413
  3. 28 Fév. 2018En manque d'énergie ces derniers temps? Pourquoi ne pas profiter d'un massage?576
  4. 3 Fév. 2018Comment la chirurgie capillaire est-elle possible ?597
  5. 29 Nov. 2017La détente est primordiale à la santé617
  6. 26 Nov. 2017Le jacuzzi et le spa ont des vertus pour la santé597
  7. 17 Nov. 2017Magnésium et soin beauté659